.#101/Airborne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

5 participants

Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  Nichon! Jeu 11 Mai 2006, 22:15

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory BanniereSS3


Ce nouveau jeu étend les frontières actuelles des RTS conventionnels. Sudden Strike 3 : Arms of Victory introduit une nouvelle interface et des innovations majeures en terme de gameplay qui le distingueront des autres RTS traitant de la Seconde Guerre Mondiale et certainement de tous les jeux de la série Sudden Strike, créés par Fireglow.

Le jeu simulera les opérations armées aussi bien terrestre, aérienne que navales sur des zones immenses. Le nouveau paradigme de l’interface utilisateur permettra au joueur de contrôler ses forces en évitant la micro-gestion inutile, en permettant la direction d'unités individuelles, si le joueur le désir. Cela sera simple aussi bien pour le débutant que pour le joueur expérimenté. Le joueur choisira lui-même la meilleure façon de contrôler une situation de jeu ainsi il sera intéressant de jouer avec les mêmes troupes en utilisant des tactiques différentes ou des niveaux de contrôles différents.

__________________________________________


Le jeu sera composé de quatre campagnes : deux d'entre elles auront comme cadre les îles du Pacifique, et les deux autres l’Europe. Le joueur aura la possibilité de choisir les armées américaines ou japonaises dans le Pacifique, et les alliés ou Allemands pour ce qui est du théâtre européen. Next 7 sera le premier moteur de RTS capable de générer de vastes champs de bataille trés détaillés aussi bien sur mer que sur terre (cartes de plus de 150 kilomètres carrés virtuels).

__________________________________________


Sudden Strike : Arms for Victory nécessitera une collaboration étroite entre toutes les armes (terre, mer et air) qui prendront part aux combats. En voici quelques exemples d'applications :

- Des batailles navales soutenues par l’aviation avec la possibilité d'utiliser des bombardiers de courte ou de longue portée, des avions lance torpille, des bombardiers d'attaque, des chasseurs, ainsi que des avions de transport. Par ailleurs, un grand nombre de joueurs seront satisfaits de pouvoir disposer de bases aériennes mobiles. En effet, les groupes de navires disposant de porte-avions constitueront une puissante force de frappe capable, non seulement, de conduire des opérations en mer, mais aussi de soutenir les grandes opérations au sol (soutien aérien, dune part, et soutien de l’artillerie navale d'autre part).
- Des meutes de sous-marins ainsi qu’une aviation de chasse pourra être utilisé afin de détruire les convois maritimes de ses adversaires. En effet, en utilisant différents types de sous-marins dans des opérations spéciales, on pourra réaliser des attaques surprises sur les navires de guerre et les convois de transport des adversaires. Si l’attaque réussit, l'ennemi ne pourra pas disposer de l'ensemble des renforts qu’il attendait, et perdra ainsi l'occasion d'avoir une force maritime significative.
- Les systèmes radars permettront aux joueurs d’anticiper les attaques aériennes et navales de leurs adversaires.
- Les convois de transport maritime, permettront l'approvisionnement en blindés, en infanterie, en carburant, et en munitions.
- Les ports tiendront un rôle de tout premier plan dans le jeu, dans la mesure où, l'infanterie et le ravitaillement seront assurés au sein des infrastructures portuaires.
- La reconnaissance sera une des composantes principales du jeu, du fait de l’ampleur des opérations terrestres.
- Des cartes de grandes dimensions : la taille des cartes ainsi que le niveau du détail qui les constitue seront tout particulièrement élevés pour un RTS.
- L’utilisation de la caméra sera très souple pour le genre.
- Si l’esprit de la série Sudden Strike demeure (le regard artistique, l’aspect réaliste du jeu), les techniques dernier cri de la visualisation 3D (un vrai paysage 3D, un niveau élevé d’interactivité) caractériseront cette nouvelle génération de Sudden Strike.

__________________________________________


|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory 00152433|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Gal_98041

__________________________________________


|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Sust
Nichon!
Nichon!
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Séléstat,Bas-Rhin, Alsace
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty Re: |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  Sawez Jeu 11 Mai 2006, 22:51

Le jeux préfére a LUZ je pense Laughing
Moi j'aime bien mais sa me stresse au bout d'un moment Neutral
Sawez
Sawez
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 990
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2005

http://www.manga-gamer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty Re: |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  Nichon! Jeu 11 Mai 2006, 22:54

Laughing ouai, c'est mon jeux preferer de stratégie Very Happy
Nichon!
Nichon!
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Séléstat,Bas-Rhin, Alsace
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty Re: |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  Lieb Jeu 11 Mai 2006, 23:16

J'aime bien ce genre, j'en ai pas des masses mais j'aime bien, ça change un peu des FPS Smile
Lieb
Lieb
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1195
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty Re: |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  ChrisToF Jeu 11 Mai 2006, 23:43

Du même avis que toi Lieb, c'est sympa d'organiser une tactique de défense ou d'attaque
ChrisToF
ChrisToF
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1409
Localisation : Essey les Nancy 54 en force
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty Re: |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  BouBouLL Jeu 11 Mai 2006, 23:49

Ouaip la strétégie c'est pas mal surtout si c'est beau et sur le thème WWII!!
BouBouLL
BouBouLL
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 1527
Age : 35
Localisation : Steinbourg , Alsace
Pseudo X-fire : 101edrandleman
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty Re: |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  ChrisToF Jeu 11 Mai 2006, 23:52

J'ai édité ton topic en le mettant en tant que |Fiche|
ChrisToF
ChrisToF
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1409
Localisation : Essey les Nancy 54 en force
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty Re: |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  Nichon! Ven 12 Mai 2006, 00:19

ok, merci Smile
Sinon, moi je l'acheterais sur, et si quelqu'un d'autre l'achete on pourra se faire des partie en ligne, histoire de changer un peu du FPS (en ce moment ça me gave un peu le FPS Rolling Eyes )
Nichon!
Nichon!
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Séléstat,Bas-Rhin, Alsace
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory Empty Re: |Fiche|Sudden Strike 3: Arms Of Victory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser