.#101/Airborne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[hl²]The Hidden : Source

Aller en bas

[hl²]The Hidden : Source Empty [hl²]The Hidden : Source

Message  BouBouLL Mar 09 Mai 2006, 22:01

[hl²]The Hidden : Source 476

Andrew Beeken and Mark Wherrett a écrit:Au début des années 50, l'expérimentation génétique humaine débute ses 1ere tentatives... Parmi beaucoup des autres projets secret, une équipe de scientifiques britanniques travaillant à la station Infinitum Research, a découvert un certain phénomène remarquable sur la manipulation d'ADN. Ceci a mené à une recherche plus approfondie abouttissant à des résultats dangereux imprévisibles, menant souvent à des morts de patients humains dans des expériences irresponsables et immorales.

Le temps est passé depuis, et au milieu des années 90 le taux d'échec des expériences avait été passé de 75% à seulement 15%, assez pour qu'Infinitum passe à la prochaine étape, la réfraction légère biologique. L'équipe britannique espéraient trouver les possibilités de manipulation légère pour créer l'agent militaire secret parfait. Recemment, dû à une erreur de calcul brute, une série d'essais sur le sujet 617 a mené à un traumatisme synaptique massif laissant le patient avec des anomalies génétiques multiples.

Le sujet a été laissé dans la douleur constante et avec de l'ADN instable. Le sujet s'échappe, tuant n'importe qui , l'I.R.I.S (peloton d'interception de recherches d'Infinitum), l'équipe a été déployées pour capturer le sujet, afin de fournir pour davantage d'études et de dissections. Le projet entier a été considéré comme un échec. Tous des disques et les traces des expériences ont été détruites. Infinitum nie toute la connaissance de n'importe quelle forme de manipulation humaine d'ADN mais est davantage heureuse de présenter ses observations sur les possibilités de copier les organes humains à l'intérieur des donateurs animaux appropriés. Ces expériences de clonage d'organe forment la couverture principale pour leur expérimentation de manipulation génétique humaine .

L'équipe d'I.R.I.S ressèrerent leur filet autour du sujet 617, devenant le chasseur au lieu du chassé !

The Hidden commença sur Half Life 1 puis a été porté vers Half Life ²...

Ainsi vous pouvez jouer un I.R.I.S ou le Sujet 617....
Le jeux est uniquement multijoueurs, et se déroule de la façon suivante, le Sujet 617 et pris au hasard, et jouera seul face aus I.R.I.S ..

Le sujet 617 est invisible, et les I.R.I.S ont pour seul attout d'avoir des lasers vert au bout de leurs armes, ce qui permet de dicerner la bestiolle..

Screenshots :

http://www.hidden-source.com/media/ingame/617aura.jpg
http://www.hidden-source.com/media/ingame/NVG.jpg
http://www.hidden-source.com/media/ingame/sonicalarms.jpg

Beta3 Hidden Source à télécharger
BouBouLL
BouBouLL
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 1527
Age : 35
Localisation : Steinbourg , Alsace
Pseudo X-fire : 101edrandleman
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser