.#101/Airborne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Probleme internet etc...

Aller en bas

Probleme internet etc... Empty Probleme internet etc...

Message  NemO Ven 10 Fév 2006, 20:27

Voilà depuis hier j'ai des problemes avec mon ordi, hier je pouvais me connecter a xfire, et a skype, mais pas a msn ni aller sur aucun site. Aujourd'hui j'ai eu une déconnexion, j'ai relancer mon modem, et qu'est-ce que je vois, les sites remarches, skype et msn aussi, mais mnt je peux plus me connecter a xfire ni a wow (world of warcraft). Donc si vous avez des idées de ce que ca pourrait être, toute aide est la bienvenue, a ce qu'on m'a dit, ca pourrait etre un espece de virus, qui changerais apparement de port, et ces ports seraient utilisé peut-etre par plusieurs programme. et en les bloquant par la meme occasion... (j'évite le formatage tant que mnt^^).

En esperant que vous m'aiderez Merci.


(edit=> J'ai éteint mon modem, et je vien de le rallumer, aparement, ce serait le modem qui foire, parce que maintenant, tout remarche, je comprend plus rien... Merci quand meme pour ceux qui ont prit la peine de lire xD)

NemO

Nombre de messages : 25
Localisation : Liège, Ans
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser